mercredi 18 octobre 2017

Centre de Stimulation Neuro-Fonctionnelle Chiropratique

Un centre en France possède la structure et les compétences pour aider les malades souffrants de Dysautonomie.

Centre BRAIN-MOOVE 

Centre de Stimulation Neuro-Fonctionnelle Chiropratique. 

ST MALO / BRETAGNE / FRANCE 

Le centre de réhabilitation neuro-fonctionnelle & chiropratique (CRNFC) a pour objectif la Réhabilitation et la Stimulation corporelle pouvant permettre un meilleur apprentissage des commandes et des fonctions motrices. Ces protocoles de neuro-amélioration viennent complémenter ainsi l’approche médicale classique.

Il est basé sur des programmes similaires existants depuis des années dans d'autres pays comme les États-Unis, la Suisse, la Hollande.

En vue d'améliorer la condition du patient, différentes stimulations, non invasives, pourront être susceptibles d’être utilisées pour rétablir les différents équilibres corporels (posture, phonation, contrôle neuro-moteur, troubles de la coordination motrice et spatio-temporelle, et troubles cognitifs….).

 Ces stimulations peuvent être des ajustements chiropratiques, l'utilisation de stimulations lumineuses et sonores, les stimulations électriques (TENS), les stimulations vibratoires transcutanées, les stimulations vestibulaires et gyroscopiques, les exercices cognitifs, l’hypnose, l’orthophonie, ou encore le travail respiratoire.

Rapport de cas et examen du syndrome orthostatique postural ou syndrome dysautonomique chez un adolescent

Parce qu'il y a beaucoup de jeunes femmes âgées de 12 à 25 ans qui ont été diagnostiquées souffrant d’un syndrome orthostatique postural (POTS) ou syndrome dysautonomique, avec un temps de diagnostic d'environ 5 ans, il est important pour les professionnels de la santé de comprendre le tableau clinique du POTS pour appréhender le diagnostic de manière appropriée. Le but de cet article est de présenter un examen de l’étude du cas d'une adolescente qui a connu le syndrome de POTS à l'âge de 16 ans et de fournir un aperçu clinique du POTS chez les adolescents.

Les Chiffres

Aujourd'hui, le syndrome de dysautonomie touche de 1 à 3 millions d'américains.
Dans le monde, des millions de personnes souffrent de ce syndrome.
En France, ?

La recherche au Japon établit un lien entre le vaccin HPV et des dommages cérébraux

Commentaire de « Health Impact News » 

Le Japon est un pays qui remet en question le vaccin contre le HPV à la suite de nombreux rapports d’effets secondaires graves. Le gouvernement japonais a cessé de le recommander. Il n’est donc pas surprenant que la Société japonaise de médecine interne ait publié ses propres recherches sur le vaccin contre le HPV, et trouvé des « manifestations neurologiques associées au vaccin ». On ne trouve pas ce genre de recherche médicale aux Etats-Unis où le Gardasil contre le HPV voit des ventes records et où les effets secondaires sont généralement censurés par les médias et la profession médicale.

La presse britannique publie la vérité sur la vaccination anti-HPV, en train de détruire la vie de milliers de jeunes filles

Commentaires de Brian Shilhavy, Health Impact News


Le Daily Mail, un journal Britannique, a publié un article exposant le carnage résultant du vaccin Gardasil contre le HPV. Le journal explique l’histoire de Jasmin Soriat, 19 ans de Vienne décédée d’une insuffisance respiratoire, trois semaines après avoir reçu sa seconde dose du vaccin Gardasil. L’article est basé sur le nouveau documentaire traitant du vaccin contre le HPV : Les Vierges sacrifiées.

L’adolescente est morte pendant son sommeil quelques semaines après avoir reçu le vaccin contre le HPV. Les experts révèlent que la vie de milliers de jeunes filles a été détruite par ce vaccin controversé.

mardi 17 octobre 2017

Rapports d'effets secondaires des vaccins contre le HPV aux USA

Quelques chiffres sur les effets secondaires du Gardasil aux USA, alors que seulement 1 à 10% sont officiellement rapportés 51 956 cas sont déjà répertoriés en juin 2017.